Wilfried et Eddy s’invitent au réveillon

Offrez un abonnement à Wilfried ou à Eddy... voire les deux ! Et profitez par la même occasion d’une réduction exorbitante sur le prix de notre nouveau hors-série de luxe, à glisser sous le sapin à l’attention de l’heureux ou de l’heureuse élue. Si chacun de nos abonnés se prête au jeu, nous aurons doublé la taille de notre communauté de lecteurs et de lectrices d’ici le 31 décembre !

 

Si vous nous aidez à dou­bler le nombre d’abonnés, vous aurez contri­bué à sou­te­nir une presse libre, 100% belge et à haute valeur ajou­tée. Mais ce n’est pas tout ! 

En cette fin d’an­née 2021, l’é­quipe de Wilfried vous pro­pose un concours inéditQuinze de nos lec­teurs, dépar­ta­gés par la tra­di­tion­nelle et redou­table « ques­tion sub­si­diaire », pour­ront par­ti­ci­per à un évé­ne­ment ultra VIP !

Rédigé entre Bruxelles et Namur
Mis en page à Gand
Imprimé à Liège
Distribué par­tout en Belgique
Wilfried, le maga­zine local et de saison

Au choix :

    • Une sor­tie à vélo avec la rédac­tion d’Eddy, le cou­reur de la for­ma­tion Lotto-Soudal Sylvain Moniquet et l’ancienne cycliste de l’équipe Bingoal-Wallonie-Bruxelles Alyssa Lurquin.
    • Une visite gui­dée poli­tique et lit­té­raire de Liège comme vous ne l’avez jamais vue, avec François Brabant, rédac­teur en chef de l’édition fran­co­phone de Wilfried.
    • Une visite gui­dée de Charleroi, son pas­sé indus­triel, l’histoire de son immi­gra­tion fla­mande par Pascal Verbeken, rédac­teur en chef de l’édition néer­lan­do­phone de Wilfried.

Alors, plu­tôt la sor­tie en bicy­clette ou la balade des bou­qui­nistes ? Commandez dès main­te­nant votre abon­ne­ment et Wilfried se charge de vous invi­ter au concours.

 

» Pas encore eu l’oc­ca­sion de décou­vrir les offres de Noël ? Faites un tour à la bou­tique, puis par­ti­ci­pez au concours !